Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered

Est 2019 | Plus de 12 000 commandes livrées à plus de 6 000 clients !

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Découvrez ces collections.

Vente

Agropyre noir séché

Prix normal €9.50 €7.60 20% de réduction
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé
Les fleurs séchées, l'eucalyptus et l'herbe de la pampa sont incroyablement utiles pour animer des vases tout au long de l'année et ajouter de la texture et de la forme à votre maison. Il s'agit d'un joli bouquet de Triticum Aestivum qui est une herbe de blé noire à croissance naturelle et nous pensons qu'il est plutôt magnifique dans notre vase Glass Woman . Chaque bouquet pèse environ 50 g et un bouquet est présenté ici bien que nous l'ayons légèrement raccourci pour l'adapter à notre vase.

    • Description du produit

      Les fleurs séchées, l'eucalyptus et l'herbe de la pampa sont incroyablement utiles pour animer des vases tout au long de l'année et ajouter de la texture et de la forme à votre maison. Il s'agit d'un joli bouquet de Triticum Aestivum qui est une herbe de blé noire à croissance naturelle et nous pensons qu'il est plutôt magnifique dans notre vase Glass Woman . Chaque bouquet pèse environ 50 g et un bouquet est présenté ici bien que nous l'ayons légèrement raccourci pour l'adapter à notre vase.

    Description du produit

    Les fleurs séchées, l'eucalyptus et l'herbe de la pampa sont incroyablement utiles pour animer des vases tout au long de l'année et ajouter de la texture et de la forme à votre maison. Il s'agit d'un joli bouquet de Triticum Aestivum qui est une herbe de blé noire à croissance naturelle et nous pensons qu'il est plutôt magnifique dans notre vase Glass Woman . Chaque bouquet pèse environ 50 g et un bouquet est présenté ici bien que nous l'ayons légèrement raccourci pour l'adapter à notre vase.

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles ménagers et 8 à 10 jours pour les meubles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici.

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered | Over 12,000 Customers Served

Your cart

Your cart is empty

Explore New Arrivals

Sale

Dried Black Wheatgrass

Regular price €9.50 €7.60 20% off
Unit price
per 

Availability
 
Fast Shipping
Secure payment
Dried flowers, eucalyptus and pampas grass are so incredibly useful for animating vases throughout the year and adding texture and shape to your home.  This is a rather lovely bunch of Triticum Aestivum which is a naturally growing black wheatgrass and we think it looks rather gorgeous in our Glass Woman Vase.  Each bunch is about 50g and one bunch is shown here although we have shortened slightly to fit our vase.

    • Product description

      Dried flowers, eucalyptus and pampas grass are so incredibly useful for animating vases throughout the year and adding texture and shape to your home.  This is a rather lovely bunch of Triticum Aestivum which is a naturally growing black wheatgrass and we think it looks rather gorgeous in our Glass Woman Vase.  Each bunch is about 50g and one bunch is shown here although we have shortened slightly to fit our vase.

    Product description

    Dried flowers, eucalyptus and pampas grass are so incredibly useful for animating vases throughout the year and adding texture and shape to your home.  This is a rather lovely bunch of Triticum Aestivum which is a naturally growing black wheatgrass and we think it looks rather gorgeous in our Glass Woman Vase.  Each bunch is about 50g and one bunch is shown here although we have shortened slightly to fit our vase.

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast delivery within 3 days of order for homeware items and 8-10 days for furniture in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com