Bibliothèque demi-lune dorée

Prix normal €645.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé
Voilà une petite bibliothèque soignée qui a du punch ! Quelle étagère dorée spectaculaire de style années 70, les détails en demi-lune dans le cadre nous font évanouir, et nous pouvons juste voir à quel point cette pièce doublée en alcôves ferait une véritable déclaration dans un espace de vie. Les étagères sont faites de verre miroir créant de jolis reflets de lumière pour compléter sa forme de rêve.

    • Description du produit

      Voilà une petite bibliothèque soignée qui a du punch ! Quelle étagère dorée spectaculaire de style années 70, les détails en demi-lune dans le cadre nous font évanouir, et nous pouvons juste voir à quel point cette pièce doublée en alcôves ferait une véritable déclaration dans un espace de vie. Les étagères sont faites de verre miroir créant de jolis reflets de lumière pour compléter sa forme de rêve.

    Description du produit

    Voilà une petite bibliothèque soignée qui a du punch ! Quelle étagère dorée spectaculaire de style années 70, les détails en demi-lune dans le cadre nous font évanouir, et nous pouvons juste voir à quel point cette pièce doublée en alcôves ferait une véritable déclaration dans un espace de vie. Les étagères sont faites de verre miroir créant de jolis reflets de lumière pour compléter sa forme de rêve.

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles ménagers et 8 à 10 jours pour les meubles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici.

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered | Over 12,000 Customers Served

Your cart

Your cart is empty

Explore New Arrivals

Sale

Gold Half Moon Bookshelf

Regular price €645.00 €516.00 20% off
Unit price
per 

Availability
 
Fast Shipping
Secure payment
Now this is a neat little bookshelf that packs quite the punch! What a spectacular 70s style gold shelf unit, the half moon detailing in the frame has us swooning, and we can just see how this piece doubled up in alcoves would make a real statement in a living space. The shelves are made of mirrored glass creating lovely reflections of light to compliment it's dreamy shape.

 

    • Product description

      Now this is a neat little bookshelf that packs quite the punch! What a spectacular 70s style gold shelf unit, the half moon detailing in the frame has us swooning, and we can just see how this piece doubled up in alcoves would make a real statement in a living space. The shelves are made of mirrored glass creating lovely reflections of light to compliment it's dreamy shape.

       

    Product description

    Now this is a neat little bookshelf that packs quite the punch! What a spectacular 70s style gold shelf unit, the half moon detailing in the frame has us swooning, and we can just see how this piece doubled up in alcoves would make a real statement in a living space. The shelves are made of mirrored glass creating lovely reflections of light to compliment it's dreamy shape.

     

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast delivery within 3 days of order for homeware items and 8-10 days for furniture in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com