Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered

Est 2019 | Plus de 12 000 commandes livrées à plus de 6 000 clients !

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Découvrez ces collections.

Tapis abstrait rose et bleu marine

Prix normal €215.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé

Ce ravissant tapis abstrait rose et bleu marine est la pièce maîtresse parfaite pour toute maison aimant le rose, ajoutant de la couleur et de l'intérêt à toutes sortes de pièces. La palette polyvalente de tons clairs et foncés, chauds et froids, est idéale pour tous les types de revêtements de sol, de la chaux tendance au noyer traditionnel. Disponible en deux tailles (la plus grande est présentée ici), ce fabuleux tapis est fabriqué en polypropylène résistant, il est donc facile à nettoyer et donc idéal pour la vraie vie !

    • Description du produit

      Ce ravissant tapis abstrait rose et bleu marine est la pièce maîtresse parfaite pour toute maison aimant le rose, ajoutant de la couleur et de l'intérêt à toutes sortes de pièces. La palette polyvalente de tons clairs et foncés, chauds et froids, est idéale pour tous les types de revêtements de sol, de la chaux tendance au noyer traditionnel. Disponible en deux tailles (la plus grande est présentée ici), ce fabuleux tapis est fabriqué en polypropylène résistant, il est donc facile à nettoyer et donc idéal pour la vraie vie !

    Description du produit

    Ce ravissant tapis abstrait rose et bleu marine est la pièce maîtresse parfaite pour toute maison aimant le rose, ajoutant de la couleur et de l'intérêt à toutes sortes de pièces. La palette polyvalente de tons clairs et foncés, chauds et froids, est idéale pour tous les types de revêtements de sol, de la chaux tendance au noyer traditionnel. Disponible en deux tailles (la plus grande est présentée ici), ce fabuleux tapis est fabriqué en polypropylène résistant, il est donc facile à nettoyer et donc idéal pour la vraie vie !

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles ménagers et 8 à 10 jours pour les meubles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici.

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

Abstract Rose and Navy Rug

Regular price €215.00
Unit price
per 

Availability
 
Fast Shipping
Secure payment

This delightful Abstract Rose and Navy Rug is the perfect statement piece for any pink loving home, adding colour and interest in all manner of rooms. The versatile palette of light and dark, warm and cool tones, is ideal for all flooring types from trendy limewash to traditional walnut. Available in two sizes (the larger one is shown here), this fab rug is made of hard wearing polypropylene so is easily cleanable and therefore ideal for real life!

 

    • Product description

      This delightful Abstract Rose and Navy Rug is the perfect statement piece for any pink loving home, adding colour and interest in all manner of rooms. The versatile palette of light and dark, warm and cool tones, is ideal for all flooring types from trendy limewash to traditional walnut. Available in two sizes (the larger one is shown here), this fab rug is made of hard wearing polypropylene so is easily cleanable and therefore ideal for real life!

       

    Product description

    This delightful Abstract Rose and Navy Rug is the perfect statement piece for any pink loving home, adding colour and interest in all manner of rooms. The versatile palette of light and dark, warm and cool tones, is ideal for all flooring types from trendy limewash to traditional walnut. Available in two sizes (the larger one is shown here), this fab rug is made of hard wearing polypropylene so is easily cleanable and therefore ideal for real life!

     

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast delivery within 3 days of order for homeware items and 8-10 days for furniture in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com