Chaise de bureau pivotante marron et dorée

Prix normal €495.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé

Les bureaux à domicile peuvent parfois manquer d'un peu de glamour, et pour un endroit où nous devons passer autant de temps, cela vaut la peine d'en faire un espace dont nous pouvons être fiers ! Mariez forme et fonctionnalité avec notre fabuleuse chaise de bureau pivotante marron et or. Nous adorons le cadre, le dossier et les accoudoirs robustes en laiton qui offrent un rembourrage ferme mais souple pour nous garder alertes et confortables pendant la journée de travail.

Il s'agit d'une magnifique chaise de bureau qui fera de votre bureau à domicile un rêve devenu réalité. La hauteur réglable est exactement ce qu'il vous faut, surtout si vous partagez avec quelqu'un. Si le cadre doré et le revêtement effet cuir marron ne correspondent pas à votre palette de couleurs, ce fauteuil pivotant est également disponible en chrome avec un revêtement noir .

    • Description du produit

      Les bureaux à domicile peuvent parfois manquer d'un peu de glamour, et pour un endroit où nous devons passer autant de temps, cela vaut la peine d'en faire un espace dont nous pouvons être fiers ! Mariez forme et fonctionnalité avec notre fabuleuse chaise de bureau pivotante marron et or. Nous adorons le cadre, le dossier et les accoudoirs robustes en laiton qui offrent un rembourrage ferme mais souple pour nous garder alertes et confortables pendant la journée de travail.

      Il s'agit d'une magnifique chaise de bureau qui fera de votre bureau à domicile un rêve devenu réalité. La hauteur réglable est exactement ce qu'il vous faut, surtout si vous partagez avec quelqu'un. Si le cadre doré et le revêtement effet cuir marron ne correspondent pas à votre palette de couleurs, ce fauteuil pivotant est également disponible en chrome avec un revêtement noir .

    Description du produit

    Les bureaux à domicile peuvent parfois manquer d'un peu de glamour, et pour un endroit où nous devons passer autant de temps, cela vaut la peine d'en faire un espace dont nous pouvons être fiers ! Mariez forme et fonctionnalité avec notre fabuleuse chaise de bureau pivotante marron et or. Nous adorons le cadre, le dossier et les accoudoirs robustes en laiton qui offrent un rembourrage ferme mais souple pour nous garder alertes et confortables pendant la journée de travail.

    Il s'agit d'une magnifique chaise de bureau qui fera de votre bureau à domicile un rêve devenu réalité. La hauteur réglable est exactement ce qu'il vous faut, surtout si vous partagez avec quelqu'un. Si le cadre doré et le revêtement effet cuir marron ne correspondent pas à votre palette de couleurs, ce fauteuil pivotant est également disponible en chrome avec un revêtement noir .

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles ménagers et 8 à 10 jours pour les meubles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici.

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered | Over 12,000 Customers Served

Your cart

Your cart is empty

Explore New Arrivals

Sale

Brown & Gold Swivel Office Chair

Regular price €495.00 €396.00 20% off
Unit price
per 

Availability
 
Fast Shipping
Secure payment

Home offices can sometimes lack a little glamour, and for somewhere we need to spend so much of our time it's worth making it a space to be proud of!  Marry form and function with our fabulous Brown & Gold Swivel office chair.  We love the sturdy brass frame, back and arms which provide firm yet supple cushioning to keep us alert and comfortable during the work day. 

This is a beautiful office chair that will make your home office a dream come true.  Teh adjustable height is just the thing especially if you are sharing with someone.  If the gold frame and brown leather effect upholstery doesn't fit your colour scheme, this swivel chair also comes in chrome with black upholstery.

 

    • Product description

      Home offices can sometimes lack a little glamour, and for somewhere we need to spend so much of our time it's worth making it a space to be proud of!  Marry form and function with our fabulous Brown & Gold Swivel office chair.  We love the sturdy brass frame, back and arms which provide firm yet supple cushioning to keep us alert and comfortable during the work day. 

      This is a beautiful office chair that will make your home office a dream come true.  Teh adjustable height is just the thing especially if you are sharing with someone.  If the gold frame and brown leather effect upholstery doesn't fit your colour scheme, this swivel chair also comes in chrome with black upholstery.

       

    Product description

    Home offices can sometimes lack a little glamour, and for somewhere we need to spend so much of our time it's worth making it a space to be proud of!  Marry form and function with our fabulous Brown & Gold Swivel office chair.  We love the sturdy brass frame, back and arms which provide firm yet supple cushioning to keep us alert and comfortable during the work day. 

    This is a beautiful office chair that will make your home office a dream come true.  Teh adjustable height is just the thing especially if you are sharing with someone.  If the gold frame and brown leather effect upholstery doesn't fit your colour scheme, this swivel chair also comes in chrome with black upholstery.

     

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast delivery within 3 days of order for homeware items and 8-10 days for furniture in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com