Miroir mural en forme d'arche dorée

Prix normal €115.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé
Ce miroir mural fera une déclaration moderne avec ses lignes épurées et son minimalisme. Le cadre en métal rehaussé d'une finition dorée crée un intérêt visuel avec des coins incurvés formant un design arqué. Nous aimons la simplicité de ce miroir avec son cadre doré subtil et son design élégant. Il serait parfait au-dessus d’une console ou d’un miroir de salle de bain, ou même comme élément essentiel de la vanité de la chambre. Sa taille soignée le rend polyvalent pour presque toutes les pièces de la maison !

    • Description du produit

      Ce miroir mural fera une déclaration moderne avec ses lignes épurées et son minimalisme. Le cadre en métal rehaussé d'une finition dorée crée un intérêt visuel avec des coins incurvés formant un design arqué. Nous aimons la simplicité de ce miroir avec son cadre doré subtil et son design élégant. Il serait parfait au-dessus d’une console ou d’un miroir de salle de bain, ou même comme élément essentiel de la vanité de la chambre. Sa taille soignée le rend polyvalent pour presque toutes les pièces de la maison !

    Description du produit

    Ce miroir mural fera une déclaration moderne avec ses lignes épurées et son minimalisme. Le cadre en métal rehaussé d'une finition dorée crée un intérêt visuel avec des coins incurvés formant un design arqué. Nous aimons la simplicité de ce miroir avec son cadre doré subtil et son design élégant. Il serait parfait au-dessus d’une console ou d’un miroir de salle de bain, ou même comme élément essentiel de la vanité de la chambre. Sa taille soignée le rend polyvalent pour presque toutes les pièces de la maison !

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles ménagers et 8 à 10 jours pour les meubles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici.

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

Proudly serving over 6,000 customers across Ireland!

Est 2019 | Over 11,000 orders delivered to customers in Ireland.

Gold Arch Wall Mirror

Regular price €115.00
Unit price
per 
This wall mirror will make a modern statement with its clean lines and minimalism. The metal frame accented in gold finish creates visual interest with curved corners forming an arched design. We love the simple statement this mirror can make with it's subtle gold frame and sleek design. It would be perfect for over a console table or bathroom mirror, or even as a bedroom vanity staple. The neat size makes it versatile for almost all rooms in the home!
Availability
 
Fast Shipping
Secure payment

    • Product description

      This wall mirror will make a modern statement with its clean lines and minimalism. The metal frame accented in gold finish creates visual interest with curved corners forming an arched design. We love the simple statement this mirror can make with it's subtle gold frame and sleek design. It would be perfect for over a console table or bathroom mirror, or even as a bedroom vanity staple. The neat size makes it versatile for almost all rooms in the home!

    Product description

    This wall mirror will make a modern statement with its clean lines and minimalism. The metal frame accented in gold finish creates visual interest with curved corners forming an arched design. We love the simple statement this mirror can make with it's subtle gold frame and sleek design. It would be perfect for over a console table or bathroom mirror, or even as a bedroom vanity staple. The neat size makes it versatile for almost all rooms in the home!

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast delivery within 3 days of order for homeware items and 8-10 days for furniture in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com