Unité multimédia en palissandre du milieu du siècle avec portes tambour

Prix normal €1,950.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé

Ce buffet du milieu du siècle est une superbe pièce originale qui pourrait avoir de nombreuses utilisations au-delà d’être un joli buffet en palissandre pour votre salon ! Il est doté de portes tambour qui coulissent sur les côtés et dévoilent trois compartiments qui pourraient éventuellement servir à ranger des disques vinyles (ils mesurent plus de 30 cm de hauteur). Cette pièce plutôt fabuleuse fonctionnerait bien comme meuble TV car elle ne mesure que 71 cm de hauteur, mais elle est presque trop belle pour un téléviseur avec le magnifique grain de bois de rose délavé. Cette pièce mesure 170 cm de largeur, ce qui en fait une taille idéale pour une maison moderne.

Il s'agit d'une pièce vintage en état d'origine et sa visite est fortement recommandée dans notre studio de Dublin.

    • Description du produit

      Ce buffet du milieu du siècle est une superbe pièce originale qui pourrait avoir de nombreuses utilisations au-delà d’être un joli buffet en palissandre pour votre salon ! Il est doté de portes tambour qui coulissent sur les côtés et dévoilent trois compartiments qui pourraient éventuellement servir à ranger des disques vinyles (ils mesurent plus de 30 cm de hauteur). Cette pièce plutôt fabuleuse fonctionnerait bien comme meuble TV car elle ne mesure que 71 cm de hauteur, mais elle est presque trop belle pour un téléviseur avec le magnifique grain de bois de rose délavé. Cette pièce mesure 170 cm de largeur, ce qui en fait une taille idéale pour une maison moderne.

      Il s'agit d'une pièce vintage en état d'origine et sa visite est fortement recommandée dans notre studio de Dublin.

    Description du produit

    Ce buffet du milieu du siècle est une superbe pièce originale qui pourrait avoir de nombreuses utilisations au-delà d’être un joli buffet en palissandre pour votre salon ! Il est doté de portes tambour qui coulissent sur les côtés et dévoilent trois compartiments qui pourraient éventuellement servir à ranger des disques vinyles (ils mesurent plus de 30 cm de hauteur). Cette pièce plutôt fabuleuse fonctionnerait bien comme meuble TV car elle ne mesure que 71 cm de hauteur, mais elle est presque trop belle pour un téléviseur avec le magnifique grain de bois de rose délavé. Cette pièce mesure 170 cm de largeur, ce qui en fait une taille idéale pour une maison moderne.

    Il s'agit d'une pièce vintage en état d'origine et sa visite est fortement recommandée dans notre studio de Dublin.

    Nos meilleurs conseils pour styliser un buffet

    Sideboard Styling | Home & Accessories Shop | Irish Home Shop | Oriana B

    Besoin d'aide?

    Lisez notre blog sur le style des buffets pour créer le buffet parfait pour n’importe quelle pièce de votre maison.

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici .

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered | Over 12,000 Customers Served

Your cart

Your cart is empty

Explore New Arrivals

Sale

Mid Century Rosewood Media Unit with Tambour Doors

Regular price €1,950.00 €1,560.00 20% off
Unit price
per 

Availability
 
Fast Shipping
Secure payment

This mid century sideboard is a great original piece which could have many uses beyond being a lovely rosewood sideboard for your sitting room!  It has tambour doors that slide back into the sides and reveal three compartments which could possibly be used for storing vinyl records (they are over 30cm height).  This rather fabulous piece would work well as a tv cabinet as it is only 71cm height yet it's almost too beautiful for a television with the gorgeous faded rosewood grain.  This piece is 170cm width so a great size for the modern home.  

This is a vintage piece in original condition and viewing is highly recommended in our Dublin studio.

 

    • Product Description

      This mid century sideboard is a great original piece which could have many uses beyond being a lovely rosewood sideboard for your sitting room!  It has tambour doors that slide back into the sides and reveal three compartments which could possibly be used for storing vinyl records (they are over 30cm height).  This rather fabulous piece would work well as a tv cabinet as it is only 71cm height yet it's almost too beautiful for a television with the gorgeous faded rosewood grain.  This piece is 170cm width so a great size for the modern home.  

      This is a vintage piece in original condition and viewing is highly recommended in our Dublin studio.

       

    Product Description

    This mid century sideboard is a great original piece which could have many uses beyond being a lovely rosewood sideboard for your sitting room!  It has tambour doors that slide back into the sides and reveal three compartments which could possibly be used for storing vinyl records (they are over 30cm height).  This rather fabulous piece would work well as a tv cabinet as it is only 71cm height yet it's almost too beautiful for a television with the gorgeous faded rosewood grain.  This piece is 170cm width so a great size for the modern home.  

    This is a vintage piece in original condition and viewing is highly recommended in our Dublin studio.

     

    Our Top Tips for Styling a Sideboard

    Sideboard Styling | Home & Accessories Shop | Irish Home Shop | Oriana B

    Need More Help?

    Read our blog on sideboard styling to create the perfect sideboard display for any room in your home.

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast Delivery within 3 days of order for items in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com