Coussin à pampilles rustique orange et bleu sarcelle

Prix normal €35.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé

Ce coussin en coton est le petit jeté rustique parfait. Le simple fond blanc cassé fait ressortir le motif orange et bleu sarcelle, tandis que les petits pompons bordés de bleu sarcelle ajoutent une touche de couleur supplémentaire. Nous adorons la texture épaisse en coton sur le devant et pensons que ce coussin accompagnerait à merveille un petit fauteuil aux tons bijou.

Taille:

2x45x45 cm

Coton

    • Description du produit

      Ce coussin en coton est le petit jeté rustique parfait. Le simple fond blanc cassé fait ressortir le motif orange et bleu sarcelle, tandis que les petits pompons bordés de bleu sarcelle ajoutent une touche de couleur supplémentaire. Nous adorons la texture épaisse en coton sur le devant et pensons que ce coussin accompagnerait à merveille un petit fauteuil aux tons bijou.

      Taille:

      2x45x45 cm

      Coton

    Description du produit

    Ce coussin en coton est le petit jeté rustique parfait. Le simple fond blanc cassé fait ressortir le motif orange et bleu sarcelle, tandis que les petits pompons bordés de bleu sarcelle ajoutent une touche de couleur supplémentaire. Nous adorons la texture épaisse en coton sur le devant et pensons que ce coussin accompagnerait à merveille un petit fauteuil aux tons bijou.

    Taille:

    2x45x45 cm

    Coton

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles ménagers et 8 à 10 jours pour les meubles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici.

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

Proudly serving over 6,000 customers across Ireland!

Est 2019 | Over 11,000 orders delivered to customers in Ireland.

Rustic Orange and Teal Tassel Cushion

Regular price €35.00
Unit price
per 

This cotton cushion is the perfect rustic little throw piece. The simple off white back drop makes the orange and teal pattern pop, while the little teal trimmed tassels add a further splash of colour. We love the heavy cotton texture across the front and think this cushion would make a wonderful accompaniment to a jewel toned petite armchair.

Size:

2 x 45 x 45 cm

Material: Cotton

Availability
 
Fast Shipping
Secure payment

    • Product description

      This cotton cushion is the perfect rustic little throw piece. The simple off white back drop makes the orange and teal pattern pop, while the little teal trimmed tassels add a further splash of colour. We love the heavy cotton texture across the front and think this cushion would make a wonderful accompaniment to a jewel toned petite armchair.

      Size:

      2 x 45 x 45 cm

      Material: Cotton

    Product description

    This cotton cushion is the perfect rustic little throw piece. The simple off white back drop makes the orange and teal pattern pop, while the little teal trimmed tassels add a further splash of colour. We love the heavy cotton texture across the front and think this cushion would make a wonderful accompaniment to a jewel toned petite armchair.

    Size:

    2 x 45 x 45 cm

    Material: Cotton

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast delivery within 3 days of order for homeware items and 8-10 days for furniture in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com