Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered

Est 2019 | Plus de 12 000 commandes livrées à plus de 6 000 clients !

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.

Découvrez ces collections.

Vente

Chaise longue suédoise vintage des années 1950 | Velours Beige

Prix normal €1,100.00 €880.00 20% de réduction
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé

Ce superbe fauteuil remonte aux années 1950 et provient de Suède. Nous adorons absolument sa forme canal dans le dos avec des détails de boutons, elle rappelle le style art déco. Il avait été entièrement restauré et recouvert d'un velours beige lisse et luxuriant. Son assise profonde en fait une chaise longue confortable, on peut se voir recroquevillé avec un livre ou poser les pieds devant la télévision pour une longue nuit de détente.

    • Description du produit

      Ce superbe fauteuil remonte aux années 1950 et provient de Suède. Nous adorons absolument sa forme canal dans le dos avec des détails de boutons, elle rappelle le style art déco. Il avait été entièrement restauré et recouvert d'un velours beige lisse et luxuriant. Son assise profonde en fait une chaise longue confortable, on peut se voir recroquevillé avec un livre ou poser les pieds devant la télévision pour une longue nuit de détente.

    Description du produit

    Ce superbe fauteuil remonte aux années 1950 et provient de Suède. Nous adorons absolument sa forme canal dans le dos avec des détails de boutons, elle rappelle le style art déco. Il avait été entièrement restauré et recouvert d'un velours beige lisse et luxuriant. Son assise profonde en fait une chaise longue confortable, on peut se voir recroquevillé avec un livre ou poser les pieds devant la télévision pour une longue nuit de détente.

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles ménagers et 8 à 10 jours pour les meubles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici.

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered | Over 12,000 Customers Served

Your cart

Your cart is empty

Explore New Arrivals

Sale

1950s Vintage Swedish Lounge Chair | Beige Velvet

Regular price €1,100.00 €880.00 20% off
Unit price
per 

Availability
 
Fast Shipping
Secure payment

This stunning armchair dates back to the 1950s and was sourced from Sweden. We absolutely adore it's channel back shape with button details, it is reminiscent of art deco style. It had been fully restored and recovered in lush smooth beige velvet. It's deep seat makes for a comfortable lounge chair, we can see ourselves curled up with a book or putting the feet up in front of the television for a long night of relaxation.

 

    • Product description

      This stunning armchair dates back to the 1950s and was sourced from Sweden. We absolutely adore it's channel back shape with button details, it is reminiscent of art deco style. It had been fully restored and recovered in lush smooth beige velvet. It's deep seat makes for a comfortable lounge chair, we can see ourselves curled up with a book or putting the feet up in front of the television for a long night of relaxation.

       

    Product description

    This stunning armchair dates back to the 1950s and was sourced from Sweden. We absolutely adore it's channel back shape with button details, it is reminiscent of art deco style. It had been fully restored and recovered in lush smooth beige velvet. It's deep seat makes for a comfortable lounge chair, we can see ourselves curled up with a book or putting the feet up in front of the television for a long night of relaxation.

     

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast delivery within 3 days of order for homeware items and 8-10 days for furniture in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com