Lampe de table en céramique blanche et lin mousse

Prix normal €365.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé

Oh oui, voici une grande lampe de table profondément structurelle qui nous époustoufle ! Nous adorons le corps en céramique au design saisissant en blanc mat et les grandes échancrures rectangulaires qui le rendent si suprêmement tactile. La grande base est surmontée d'un abat-jour raffiné en lin marron clair et le contraste élevé en fait une pièce intemporelle mais accrocheuse. Un véritable gardien puisque vous pourrez changer cette teinte au fil des années pour l'adapter à votre décoration. Cette lampe serait superbe comme grand chevet ou dans un grand salon.

Dimensions:

Hauteur : 66 cm
Diamètre : 45 cm

La lampe de table noire et dorée nécessite 1 ampoule E27 60W (non incluse)

    • Description du produit

      Oh oui, voici une grande lampe de table profondément structurelle qui nous époustoufle ! Nous adorons le corps en céramique au design saisissant en blanc mat et les grandes échancrures rectangulaires qui le rendent si suprêmement tactile. La grande base est surmontée d'un abat-jour raffiné en lin marron clair et le contraste élevé en fait une pièce intemporelle mais accrocheuse. Un véritable gardien puisque vous pourrez changer cette teinte au fil des années pour l'adapter à votre décoration. Cette lampe serait superbe comme grand chevet ou dans un grand salon.

      Dimensions:

      Hauteur : 66 cm
      Diamètre : 45 cm

      La lampe de table noire et dorée nécessite 1 ampoule E27 60W (non incluse)

    Description du produit

    Oh oui, voici une grande lampe de table profondément structurelle qui nous époustoufle ! Nous adorons le corps en céramique au design saisissant en blanc mat et les grandes échancrures rectangulaires qui le rendent si suprêmement tactile. La grande base est surmontée d'un abat-jour raffiné en lin marron clair et le contraste élevé en fait une pièce intemporelle mais accrocheuse. Un véritable gardien puisque vous pourrez changer cette teinte au fil des années pour l'adapter à votre décoration. Cette lampe serait superbe comme grand chevet ou dans un grand salon.

    Dimensions:

    Hauteur : 66 cm
    Diamètre : 45 cm

    La lampe de table noire et dorée nécessite 1 ampoule E27 60W (non incluse)

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles ménagers et 8 à 10 jours pour les meubles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici.

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

White Ceramic and Moss Linen Table Lamp

Regular price €365.00
Unit price
per 

Oh yes, now this is a large and deeply structural table lamp that just blows us away!  We love the strikingly designed ceramic body in white matte and the large rectangular indents that make it so supremely tactile. The large base is topped with a refined light brown linen shade and the high contrast makes it a timeless yet eye catching piece.  A real keeper as you will be able to change this shade through the years to match your decor.  This lamp would look amazing as a large bedside or in a big living room.

Dimensions:

Height: 66 cm
Diameter: 45 cm

The black and gold table lamp requires 1 x E27 60W bulb (not included)

Availability
 
Fast Shipping
Secure payment

    • Product description

      Oh yes, now this is a large and deeply structural table lamp that just blows us away!  We love the strikingly designed ceramic body in white matte and the large rectangular indents that make it so supremely tactile. The large base is topped with a refined light brown linen shade and the high contrast makes it a timeless yet eye catching piece.  A real keeper as you will be able to change this shade through the years to match your decor.  This lamp would look amazing as a large bedside or in a big living room.

      Dimensions:

      Height: 66 cm
      Diameter: 45 cm

      The black and gold table lamp requires 1 x E27 60W bulb (not included)

    Product description

    Oh yes, now this is a large and deeply structural table lamp that just blows us away!  We love the strikingly designed ceramic body in white matte and the large rectangular indents that make it so supremely tactile. The large base is topped with a refined light brown linen shade and the high contrast makes it a timeless yet eye catching piece.  A real keeper as you will be able to change this shade through the years to match your decor.  This lamp would look amazing as a large bedside or in a big living room.

    Dimensions:

    Height: 66 cm
    Diameter: 45 cm

    The black and gold table lamp requires 1 x E27 60W bulb (not included)

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast delivery within 3 days of order for homeware items and 8-10 days for furniture in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com