Plafonnier suspendu doré à 8 ampoules

Prix normal €295.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé

Ce superbe plafonnier doré à 8 ampoules est un ajout à la fois étonnant et pratique à n'importe quelle maison. La pièce mesure 104 cm de large et présente une version originale d'un style d'éclairage classique avec des globes en verre fumé, ce qui la rend parfaite pour une touche dramatique sur un îlot de cuisine ou une table à manger. Sa finition chic en or satiné ajoute une touche de luxe, tandis que huit ampoules E27 fournissent un éclairage lumineux.

    • Description du produit

      Ce superbe plafonnier doré à 8 ampoules est un ajout à la fois étonnant et pratique à n'importe quelle maison. La pièce mesure 104 cm de large et présente une version originale d'un style d'éclairage classique avec des globes en verre fumé, ce qui la rend parfaite pour une touche dramatique sur un îlot de cuisine ou une table à manger. Sa finition chic en or satiné ajoute une touche de luxe, tandis que huit ampoules E27 fournissent un éclairage lumineux.

    Description du produit

    Ce superbe plafonnier doré à 8 ampoules est un ajout à la fois étonnant et pratique à n'importe quelle maison. La pièce mesure 104 cm de large et présente une version originale d'un style d'éclairage classique avec des globes en verre fumé, ce qui la rend parfaite pour une touche dramatique sur un îlot de cuisine ou une table à manger. Sa finition chic en or satiné ajoute une touche de luxe, tandis que huit ampoules E27 fournissent un éclairage lumineux.

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles ménagers et 8 à 10 jours pour les meubles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici.

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

8 Bulb Gold Ceiling Light Pendant

Regular price €295.00
Unit price
per 

Availability
 
Fast Shipping
Secure payment

This striking gold 8 bulb ceiling light pendant is a stunning yet practical addition to any home. The piece is 104cm wide and features a quirky take on a classic globe lighting style with smoked glass globes, making it perfect for a touch of drama over a kitchen island or dining table. Its chic satin gold finish adds a touch of luxe, while eight E27 bulbs provide bright illumination.

    • Product description

      This striking gold 8 bulb ceiling light pendant is a stunning yet practical addition to any home. The piece is 104cm wide and features a quirky take on a classic globe lighting style with smoked glass globes, making it perfect for a touch of drama over a kitchen island or dining table. Its chic satin gold finish adds a touch of luxe, while eight E27 bulbs provide bright illumination.

    Product description

    This striking gold 8 bulb ceiling light pendant is a stunning yet practical addition to any home. The piece is 104cm wide and features a quirky take on a classic globe lighting style with smoked glass globes, making it perfect for a touch of drama over a kitchen island or dining table. Its chic satin gold finish adds a touch of luxe, while eight E27 bulbs provide bright illumination.

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast delivery within 3 days of order for homeware items and 8-10 days for furniture in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com