Nappe en coton à fleurs aux tons chauds | 150x210cm

Prix normal €72.00
Prix ​​à l'unité
Par 

Disponibilité
 
Expédition rapide
paiement sécurisé

Cette luxueuse nappe en coton évoque un style vintage intemporel, avec des tons chauds de rouge, marron et rose et un magnifique imprimé floral. Parfaite pour une table à six places, sa composition en coton permet un nettoyage et un entretien faciles, rehaussant n'importe quel repas d'une touche élégante et sophistiquée. Cette nappe est la couche de base parfaite pour une décoration de table spéciale et ajoutera une touche traditionnelle à votre table saisonnière.

    • Description du produit

      Cette luxueuse nappe en coton évoque un style vintage intemporel, avec des tons chauds de rouge, marron et rose et un magnifique imprimé floral. Parfaite pour une table à six places, sa composition en coton permet un nettoyage et un entretien faciles, rehaussant n'importe quel repas d'une touche élégante et sophistiquée. Cette nappe est la couche de base parfaite pour une décoration de table spéciale et ajoutera une touche traditionnelle à votre table saisonnière.

    Description du produit

    Cette luxueuse nappe en coton évoque un style vintage intemporel, avec des tons chauds de rouge, marron et rose et un magnifique imprimé floral. Parfaite pour une table à six places, sa composition en coton permet un nettoyage et un entretien faciles, rehaussant n'importe quel repas d'une touche élégante et sophistiquée. Cette nappe est la couche de base parfaite pour une décoration de table spéciale et ajoutera une touche traditionnelle à votre table saisonnière.

    Livraison

    Articles ménagers - 8,50 € (Irlande uniquement)

    Meubles - 30 € Dublin, 50 € Leinster, 80 € les comtés restants

    Retour

    Toutes les marchandises retournées dans les 30 jours suivant l'achat, dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, seront intégralement remboursées.

    Livraison rapide dans les 3 jours suivant la commande pour les articles ménagers et 8 à 10 jours pour les meubles en stock dans notre entrepôt de Dublin 3. Pour la collecte, consultez nos heures d'ouverture ici.

    Vous avez une question sur les retours ? Lisez notre politique de retour ici ou contactez-nous à hello@orianab.com

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered

Est 2019 | Over 14,000 Orders Delivered | Over 12,000 Customers Served

Your cart

Your cart is empty

Explore New Arrivals

Sale

Warm Tone Flowers Cotton Tablecloth | 150x210cm

Regular price €72.00 €57.60 20% off
Unit price
per 

Availability
 
Fast Shipping
Secure payment

This luxurious cotton tablecloth evokes a timeless vintage style, featuring warm tones of red, brown and pink, and a beautiful floral print. Perfect for a six seater table, its cotton composition allows for easy cleaning and maintenance, elevating any meal with an elegant and sophisticated touch. This tablecloth is the perfect base layer for a special table scape and will add a traditional flair to your seasonal table.

    • Product description

      This luxurious cotton tablecloth evokes a timeless vintage style, featuring warm tones of red, brown and pink, and a beautiful floral print. Perfect for a six seater table, its cotton composition allows for easy cleaning and maintenance, elevating any meal with an elegant and sophisticated touch. This tablecloth is the perfect base layer for a special table scape and will add a traditional flair to your seasonal table.

    Product description

    This luxurious cotton tablecloth evokes a timeless vintage style, featuring warm tones of red, brown and pink, and a beautiful floral print. Perfect for a six seater table, its cotton composition allows for easy cleaning and maintenance, elevating any meal with an elegant and sophisticated touch. This tablecloth is the perfect base layer for a special table scape and will add a traditional flair to your seasonal table.

    Delivery

    Homewares - €8.50 (Ireland Only)

    Furniture - €30 Dublin, €50 Leinster, €80 Remaining Counties

    Returns

    All goods returned within 30 days of purchase, in original condition and with original packaging will be refunded in full.

    Fast delivery within 3 days of order for homeware items and 8-10 days for furniture in stock in our Dublin 3 warehouse. For collection check our opening hours here.

    Got a question about returns? Read our returns policy here or contact us at hello@orianab.com